Bio Chef Ash

La carrière culinaire de Darbouze Marie Hly a commencé dès le début, inspirée de ses parents caraïbes / haïtiens et de leur amour et respect de la qualité et de la tradition. Après être diplômé de Culinary School, Ash a cherché des occasions de développer sa propre créativité .

Le répertoire culinaire du chef Ash a prospéré à New York où elle a développé et raffiné ses techniques culinaires.

Elle a procédé à NBH Staffing / MetLife Stadium. C’était là où il a étendu ses compétences à tous les points de vente du stade. Après un certain temps, le ChefAshley du personnel de NBH est allé au restaurant Wagamama, au restaurant Wagamama.

Elle a exposé à la créativité de son utilisation d’Asie Et des techniques de cuisson américaines progressives . 

Chef de restauration privée, où elle a élevé sa cuisine aux dignitaires et célébrités, continuant à mettre à jour son menu et reflétant ses voyages les plus récents à Cuba et à Haïti.

Le vaste menu de cuisine internationale du Chef Ash, allant du foie gras au favori du client de poulet frit. Griots d’Haïti et Lambie Griller et Chef Ash Ashton Cuisine dans le monde Chef Ash a infusé des saveurs de ses Antilles occidentales et plus encore – dans ses plats chez Commissioners Club et ses Traiteurs Privés apportant le succès des journalistes et des convives.

Ses voyages ont également été mélangés avec les médias à l’occasion, lors de leur voyage à Haiti , Radio rele Caraibes , Chokarella

Chaque année, le chef Ash a parcouru Haïti pour faire sa cuisine.

Cuisiner avec Ash un programme pour fournir des ressources nutritionnelles, des conseils et des recettes pour les jeunes Haïtiens Une cause proche de son cœur, la cuisine.
La cuisine avec Ash lui permet de canaliser son expertise culinaire pour l’aide de ceux qui en ont besoin et son amour pour la patrie.


Aucune réponse à "Bio Chef Ash"